Le mythe du Rainbow Cake

10985253_10152685196032477_519330233734341558_nJ’apprends la pâtisserie leçon n°1…(Je massacre la pâtisserie leçon n°1) haha plus sérieusement (ou pas) j’espère que Faustine Bollaert ne tombera pas sur cette page sinon je serais obligée de retirer ma candidature au Meilleur Pâtissier et ça… ça m’embêterai beaucoup beaucoup… Bref…j’ai donc testé le rainbow cake à la maison…c’est fun à faire et très joli à prendre en photo après …mais c’est pas très bon…Vraiment trop sucré…Pourtant j’ai suivi les proportions…Et puis il faut avoir une bonne après midi à tuer… A tester une fois… Et si on veut faire une blague…on mets un peu trop de colorants, ça colore la langue pendant plusieurs heures… 🙂 (colorants poudre de chez Alice Delice) La recette que j’ai suivie http://www.750g.com/rainbow-cake-r61783.htm


5 réflexions sur “Le mythe du Rainbow Cake

  1. J’avais essayé aussi et c’est sûr c’est un gateau qui fait son effet sur la table mais dans l’assiette c’est pas la joie et c’est dommage je trouve :/ peut etre pas la bonne recette également je sais pas mais pour le travail que sa demande je pense pas pour ma part relancer le test et toi ?

    J'aime

    1. Oui c’est assez dommage surtout pour le temps passé ! Oui peut être lorsque j’aurais des enfants…ça peut les amuser ! Mais il faut avoir le temps car avec un four normal je n’ai pu faire cuire qu’une seule « couche » à la fois…donc plutôt long !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s